Kage Sentai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Charte

Aller en bas

Charte Empty Charte

Message par Nara2810 Sam 5 Jan - 3:07

La Charte à lire attentivement


Les administrateurs, et moderateurs de ce forum feront en sorte que les regles soient appliquées avec vigueur.

1- Pas de flood dans les parties non-adaptées.

2- Pas d'insultes sur le forum.

3- On n'ouvre pas de sujet pour rien, si vous avez une question simple qui se repond pas "oui" ou "non", on demande sur le bar, ou par MP à un administrateur.

4- On respecte les autres membres.

5- Si les administrateurs ou les moderateurs vous font des remarques, il faut en tenir compte.

6- Tout propos raciste, antisémite, xénophobe, nazi, contenant des allusions à la mort, incitant au suicide ou contenant des propos discriminatoires quels qu’ils soient, sera puni d'un ban définitif et immédiat.

7- Le lien du forum ne doit en aucun cas être divulgé à autrui. Si vous voulez recruter, demandez à un administrateur avant.

8- Les membres sont pris comme egaux aux administrateurs et moderateurs, mais cela n'empeche qu'ils ont le pouvoir de bannir.

9- Les chefs peuvent parfois faire des choses qui vous semblent bizarres, s'ils ne veulent pas vous preciser le pourquoi du comment de ce comportement, n'y tenez pas tête, c'est rarement inutile.

10- Rêgle de Nara': Je vous deconseille fortement de parler SMS, vous pouvez faire des diminutifs (qqch), des fautes d'orthgraphes, mais pas de SMS.

11- Vous etes inscrit sur le forum, ce qui veut dire que vous devez avoir pris part de cette charte. (Vous pouvez toujours envoyer un MP à un Administrateur si vous avez un probleme avec cette charte)


Les Administrateurs
Nara2810
Nara2810
Kana je t'aime =D
Kana je t'aime =D

Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Au fin fond de l'Albanie
Date d'inscription : 05/01/2008

http://www.folio-graphiques.fr/Nara2810

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum